Oise Secrétariat

Oise Secrétariat

Mon parcours

J'ai suivi des études de secrétariat bureautique au Lycée PIGIER de Pontoise où j'ai obtenu mon BAC.

J'ai ensuite suivi des études de secrétariat de direction option commercial bilingue chez EDUCATEL (BTS par correspondance)

Je suis entrée chez AUTOMOBILES PEUGEOT à la Direction des Pièces de Rechange à Cergy en 1990 et j'y suis restée jusqu'en mai 2009.

Durant toutes ces années j'ai fait du secrétariat au sein de différentes entités (Ventes France, Export...) j'ai également occupé les derniers temps le poste d'administrateur internet de sites de formations techniques au Domaine d'Enseignement et de Formations Internationales d'AUTOMOBILES PEUGEOT.

Avant de me mettre à mon compte j'ai suivi des cours de secrétariat médical (CULTURE ET FORMATION) afin de pouvoir vous proposer de plus amples services.

J'espère que ces quelques informations vous auront permis de mieux me connaître.



02/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres